Comme chaque dernier week-end de septembre, le comité des fêtes de Saint-Mars-sur-la-Futaie a organisé son traditionnel week-end festif.

Il a débuté le samedi soir par le grand barbecue dans le centre du bourg, qui a réuni plus de très nombreuses personnes. La soirée était animée par le groupe "Les pieds au plancher", qui a joué de la musique celtique sur laquelle de nombreux convives ont pu danser. Auparavant,  l'étoile de musique" de Pontmain avait lancé les festivités sous la direction de Cyril Milcent.

Vers 22h45, les coureurs des virades de l'espoir ont été acceuillis par une haie d'honneur composée des musiciens, des élèves de l'école de St Mars munis de lampions et du nombreux public. Rappelons que sur chaque repas prix, le comité des fêtes versait une somme aux virades de l'espoir dont le but est d'aider la recherche pour lutter contre la mucoviscidose.

La soirée s'est terminée par un magnifique feu d'artifice sur le plan d'eau communal.

Cette journée très réussie laissait présager d'un dimanche exceptionnel que nous raconterons dans un prochain article...

Nous sommes d'ailleurs à la recherche de photos et de séquences vidéos pour cette journée. Vous pouvez les transmettre à un membre du comité des fêtes en les mettant sur une clé USB ou à la mairie.