Les travaux de réhabilitation de l’épicerie ont démarré vendredi 20 et samedi 21 février. Les nouveaux adhérents de l’association « l’Aubépine » s’étaient donnés rendez-vous pour commencer les travaux de rénovation du local. Ils ont d’abord enlevé toutes les anciennes étagères où étaient entreposés les articles vendus. Après un nettoyage, elles ont été remontées dans la remise où seront stockées les marchandises. Tout l’ancien mobilier (congélateur, caisse…) a été enlevé et un premier nettoyage a été effectué.
Le lendemain, les premiers véritables travaux ont débuté : électricité, remise en état de certaines parties du plafond, changement de place du radiateur… ils se poursuivront le week-end prochain ! La journée s’est une nouvelle fois terminée par un nettoyage du sol au plafond qui a laissé apparaître un local d’environ 80 m2.
Ces travaux se sont déroulés dans la bonne humeur et des habitants du bourg sont venus apportés quelques gâteaux maison pour tous ces bénévoles. Nous les en remercions vivement.
Pendant toute la durée des travaux jusqu’à l’ouverture de notre nouvelle épicerie communale, il est possible d’aller acheter son pain à la Camillane où un dépôt a été mis en place.