Après la soirée du samedi clôturée par un magnifique feu d'artifice, les bénévoles, après quelques courtes heures de sommeil s'activaient pour mettre en place le vide grenier.

Comme chaque année, les exposants et chineurs répondirent présent d'autant plus que le soleil se montrait de plus en généreux. La matinée a été pricipalement marquée par les Virades de l'espoir avec l'arrivée de l'équipe des coureurs composée de nombreux pompiers.

L'après midi fut animé par le groupe Tarmac Rodéo qui a déambulé dans les rues en jouant et chantant. Le public a aussi pu admirer l'exposition de 4 L et assisté aux courses de 4 L cross très spectaculaires et appréciées !

Les plus jeunes ont pu se faire maquiller par Colette puis aller dans la salle communale où de nombreux jeux leur étaient proposés ainsi qu'une démonstration de modélisme du club de Fougerolles.

Avec les manèges, la rando quads, les animations ont donc été nombreuses et ont pu satisfaire l'ensemble du public. Il est à noter que cette magnifique fête n'aurait pu se dérouler sans la centaine de bénévoles. Merci à eux.