Après la réussite du samedi soir, la fête communale se poursuivait le lendemain d'abord par le vide grenier. Comme chaque année la participation fut excellente. Dès 6h, les 1ers exposants arrivaient et s'installaient dans les rues du bourg et près du plan d'eau. Vers 9h, la rando quad prenait le départ pour sillonner les chemins du bocage au profit de Lisa.

La matinée se poursuivait avec les nombreux chineurs à la recherche de trésors dans le vide grenier...

L'après midi était placé sous le signe de la sécurité routière. Ainsi, il était possible de passer des leçons de code, de tester des lunettes ayant pour rôle de simuler une dégradation de la vue et d'aller dans la salle communale observer les accros du modélisme.

Mais, le plus spectaculaire furent les démonstrations des pompiers de Pontmain avec d'abord l'évacuation d'une personne coïncée dans le clocher, puis l'extinction d'un feu de voiture et la désincarcération d'une personne dans sa voiture. Les spectateurs ont été nombreux à suivre ces exercices et ont pu poser des questions sur le stand animé par les sapeurs.

Entre ces démonstrations, le public a pu déambuler dans les rues et écouter le groupe Samba Baladi.

Encore une fois le Comité des fêtes présidée par Sylvie Lecordier peut se féliciter de la réussite de la fête communale grâce à une excellente organisation liée aux très nombreux bénévoles... Un grand merci à eux !