Vendredi 25 janvier, M. Roulette, maire de la commune présentait ses meilleurs voeux pour l'année 2019 aux habitants, présidents d'associations et aux différents acteurs de la vie communale en présence des deux conseillers départementaux représentant notre canton : MM. Françoise Duchemin et M. Jean-Mars Allain.

M. Roulette en a profité pour faire un retour sur l'année 2018 avec les différentes actions entreprises par le conseil municipal et les activités qui se sont déroulées sur la commune. Puis, il a évoqué les projets de l'année 2019 avec notamment la construction, déjà bien avancée de 4 pavillons en dessous la salle polyvalente, près de l'étang et la rénovation du clocher de l'église.

La cérémonie s'est terminée par la remise de médailles du travail pour vingt années au service de la commune à MM. Pascale Davy et MM. Régine Canet.