Comme chaque dernier samedi et dimanche de septembre, le Comité des fêtes a organisé un weekend festif. Le samedi soir a eu lieu le traditionnel repas près du plan d'eau qui comme d'habitude a vu la participation de nombreuses personnes. Il a été animé par l'Etoile de musique de Pontmain, puis par le groupe Muzikat. La soirée s'est terminée par un magnifique feu d'artifice.

Malheureusement, la météo s'est déterriorée pendant la nuit avec de fortes rafales de vent et de pluie, qui ont découragé de nombreux exposants au vide grenier. Cependant les activités prévues se sont bien déroulées, notamment la rando quad.

Cette année, la fête accueillait les Virades de l'espoir, association dont le but est de récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose. Depuis le jeudi précedent, des coureurs à pied étaient partis de Belgique. Se relayant, ils sont arrivés dimanche matin sur le stand de l'association installé devant l'église. Depuis une quinzaine de kilomètre ils étaient accompagnés de cyclistes partis le matin de Saint-Mars-sur-la-Futaie.

L'après midi, les badeaux ont pu découvrir les danses country du groupe West Montaudin Country, un campement de cowboys et le spectacle équestre du groupe Spered and Level. Toutes ces animations ont été très appréciées par le public.

Le Comité des fêtes remercie tous les bénévoles qui ont participé au succès du weekend.