Vendredi 24 janvier, M. Roulette et l'ensemble des conseillers municipaux ont présenté leurs voeux aux habitants de la commune. M. le maire a rappelé les travaux effectués au cours de l'année 2019, notamment ceux réalisés au cimetière et la construction de 4 logements, déjà loués.

Quelques projets pour l'année 2020 ont été évoqués comme la construction d'une nouvelle déchetterie. L'ensemble du conseil s'est aussi félicité de la reprise de l'auberge de la Camillane, qui devrait redémarrer son activité au 1er mars sous le nom de l'auberge de la Futaie.

Pour teminer cette cérémonie, Madame Régine Canet a été remerciée pour ces nombreuses années de travail au sein de la cantine de l'école. Maintenant à la retraite, elle est remplacée par Aurélie Caillère, qui continuera de proposer des repas qu'elle réalisera sur place.