A partir de septembre 2021, découvrez cette nouvelle activité extra-scolaire pour enfant dans votre commune. L'association Artisvic vous propose d'initier les enfants de 6 à 12 ans à l'art dans une salle de la mairie, le vendredi soir de 16h30 à 17h30.

En voyageant à travers le temps, nous découvrirons des œuvres et réaliserons des activités manuelles et sensorielles autour des thèmes explorés. Peindre avec des ballons, des pistolets à eau, créer un porte clef, personnaliser un tee-shirt...

L'inscription se fera au trimestre pour un tarif de 30 €/trimestre ou 85€ l'année (3 trimestres). Un trimestre comprend 10 séances.

Les inscriptions se feront à partir de septembre.

L'effectif accueilli étant de 8 enfants, si vous souhaitez réserver une ou plusieurs places, vous pouvez nous contacter par mail à artisvic@hotmail.com ou sur Facebook@artisvicartisvic

A bientôt pour de jolies créations !

Où ?

A ST Mars sur la Futaie, dans une salle de la mairie