Cette année, la fête de Saint-Mars-sur-la-Futaie a débuté avec l’accueil des Virades de l’Espoir. Ainsi, vers 19h, les coureurs sont arrivés, accompagnés par des enfants de l’école Michel Lamy. Pour cette occasion, ils avaient confectionné des guirlandes de bouchon. La réception par le public, le club d'haltéro et le club des ainés fût chaleureuse malgré la météo…

 

La fête s’est poursuivie par le barbecue géant où plus de nombreux repas ont été servis. La soirée s’est déroulée au son de la fanfare de  « l’étoile de Pontmain » et du groupe « Les Varous ». Puis, elle s’est terminée par le feu d’artifice tiré sur le plan d’eau communal.

 

Le lendemain matin, vers 6h, les 200 participants au vide grenier ont commencé à s’installer. Ils ont vu passé les 120 quaders  avant que les chineurs arrivent. Le soleil s’installant, l’après midi fût très animée, d’abord au son des 50 Harley Davidson qui ont défilé dans le bourg  puis des groupes Bullfrog et Kafi. Vous pouvez écouter et visionner une de leur partition en suivant le lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=hGygc9HRU0c

 

Encore une fois, la fête de St Mars a été une vraie réussite grâce à l’organisation parfaite du Comité des fêtes accompagné des  80 bénévoles qui se sont investis sans compter tout le week-end !


Merci à eux !